land
Commandes essentielles
Commandes essentielles
Passons maintenant aux commandes indispensables pour votre land ! Elles vous permettront de gérer, personnaliser et développer votre territoire en toute simplicité. Que vous débutiez ou soyez déjà à l’aise, ces commandes vous accompagneront pour transformer vos idées en réalité et créer une aventure à votre image.
/lands create <nom> : Crée un nouveau land.
/lands setspawn : Définit le lieu d'apparition de votre land.
/lands spawn [land] : Vous téléportes vers un point d'apparition de land. Si vous ne spécifiez pas de terrain, vous serez téléporté vers le point d'apparition de votre /lands edit <land> land actuel.
/lands : Ouvre le menu des lands. L'exécution du /lands menu aura le même effet.
/lands claim [radius, auto, fill] : Si aucunes données n'est fournies, il claim le chunk dans lequel vous vous trouvez.
- [radius] : claim des chunks dans un rayon spécifié.
- [auto] : claim des chunks pendant que vous marchez.
- [fill] : claim tous les chunks qui sont entourés par des chunks claims.
/lands unclaim [radius, auto, fill] : Annule le claim du chunk dans lequel vous vous trouvez.
- [radius] : annule le claim du chunk dans un rayon spécifique.
- [auto] : annuler le claim du chunk dans lesquels vous marchez.
- [fill] : annuler le claim de tous les claims de votre land actuel.
/lands delete <land | here> : Supprime un land ou une sous-zone à votre position actuelle. Si vous précisez <here> le paramètre de land, cela supprimera la sous-zone dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
/lands trust <joueur> [zone] : Faites confiance à un joueur sur tout le territoire ou sur une sous-zone spécifique. Si vous ne fournissez pas de zone, le joueur sera considéré comme digne de confiance sur tout le territoire.
/lands untrust <joueur> [zone] : Ne faites plus confiance à un joueur de tout le territoire ou d'une sous-zone spécifique. Si vous ne fournissez pas de zone, le joueur ne sera plus digne de confiance de tout le territoire.
/lands accept <joueur> : Accepter une invitation d'un autre land à les rejoindre ou une demande de propriété.
/lands deny <land> : Refuser une invitation d'un land.
/lands info [land] : Affiche des informations sur un land. Si aucun paramètre n'est fourni, des informations sur le terrain sur lequel vous vous trouvez actuellement s'affichent.
/lands view : Visualise les frontières des lands avec des particules. Assurez-vous que les particules ne sont pas désactivées dans les paramètres de votre jeu Minecraft.
/lands player <joueur> : Affiche les informations sur un joueur spécifique.
/lands chat [land] <message> : Envoie des messages de discussion dans le chat de land. Si le land paramètre n'est pas fourni, il envoie un message à votre /lands edit <land> terrain actuel.
Vous maîtrisez désormais toutes les commandes essentielles pour créer et gérer votre land. Rien ne peut vous arrêter : il ne reste plus qu'à laisser parler votre créativité et à donner vie à vos ambitions !